Les billets

Avec Redtaag vos publics ont accès à votre billetterie en toutes circonstances et ils peuvent recevoir leurs billets sous la forme qui leur convient le mieux. Tout est possible en standard dans la solution Redtaag, rien n'est en option.

Billets émis en caisse

Pour vos billets émis en caisse vous disposez de 2 solutions : le billet sur papier thermique et le billet premium (sur tout support).

billet papier thermique

Le billet sur papier thermique

Le billet thermique présente l’intérêt d’avoir un coût de revient très faible et de pouvoir être édité très rapidement afin de diminuer le temps d’attente aux caisses les soirs de représentation.

billet papier thermique

Le billet “Premium”

La technologie Redtaag ne nécessite pas l’emploi de fonds de billets, ni pour la sécurité, ni pour la conformité aux exigences de la DGI. Par conséquent, vous pouvez utiliser n’importe quel fond de billet pour éditer des billets à la présentation valorisante.

Vous pouvez faire varier la présentation de votre billetterie pour coller à votre programmation en utilisant toute la palette de papiers et pochettes créatifs proposée par les papetiers (nous tenons à votre disposition une liste de fournisseurs).

LES BILLETS SUR INTERNET

billet papier thermique

Le e-billet sur papier A4

Vos publics peuvent acheter et imprimer leurs billets commandés sur internet grâce à une simple imprimante personnelle. Nos e-billets sont infalsifiables et peuvent être lus même chiffonnés ou un peu déchirés.

Ils ont aussi été conçus afin d’être aisément personnalisables avec l’affiche, un plan d’accès et un quart de page réservé à votre marketing.

LES BILLETS SUR MOBILE

billet papier thermique

Le m-billet sur écran

Vos publics peuvent acheter et recevoir leurs billets sur mobile. Cette forme de billet est idéale pour :

  • Les gens qui n’ont pas d’imprimante à la maison
  • Transmettre le billet à son conjoint ou accompagnant n’ayant pas accès à une imprimante
  • Susciter des achats d’impulsion grâce à des techniques marketing de « print 2 mobile » ou de ciblage CRM par SMS
  • Réaliser de la vente ambulante grâce à des tablettes 3G
  • Toucher un public jeune.

Pour les publics utilisant un Iphone, les m-billets Redtaag sont compatibles Passbook.